titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Belle Epine ? Cliquez-ici

Look de festival : 10 pièces à shopper

Tendances17/04/2018

Le célèbre Festival de Coachella a ouvert ses portes ce vendredi 13 avril... Et il nous a donné des envies de looks de festivalières ! On fonce chez New Look !

par Floriane Chabot

La jupe en jean patchwork

Veste, short, salopette, jupe... Le jean a la cote dans les festivals. On choisit de préférence des pièces délavées et usées pour une allure branchée et rétro. Nous, on a craqué sur la jupe en jean patchwork de New Look. Avec un t-shirt blanc ou une chemise hawaïenne, ce look de festival vous suivra tout l'été. Aux pieds, à vous de choisir suivant si vous voulez un look bohème, avec des bottines en daim, ou plutôt rétro, avec des baskets imposantes !

par Floriane Chabot

Les boots style western

Avec une robe longue, un short en jean ou une jupe, les bottines chaussent (presque) toutes les modeuses à Coachella. Rien de tel pour affronter la foule, la boue et les potentielles déconvenues. En plus, on adore la touche chic et décalée qu'elles apporteront à un look bohème. Le petit talon plat de cette paire vous assurera équilibre et confort tout au long de la journée. Pratique !

par Floriane Chabot

Le sac à franges bleu pâle

Que serait un look de festival sans quelques franges ? Et bien, on ne sait pas puisque nous, on a adopté ce petit sac en bandoulière bleu pâle à franges. Il transportera vos essentiels : téléphone, rouge à lèvres, chargeur et lunettes de soleil. Votre garde-robe est maintenant prête pour la saison des festivals ! 

par Floriane Chabot

Les lunettes de soleil

L'accessoire indispensable pour un festival de musique ? Les lunettes de soleil, bien sûr ! Craquez pour l'effet miroir de ces lunettes ovales rose gold. Elles nous en mettent plein la vue !

par Floriane Chabot

La jupe-culotte noire en dentelle

Rihanna, Bella Hadid et Vanessa Hudgens n'ont qu'à bien se tenir ! Avec ce superbe pantalon jupe-culotte en dentelle noire, ce sera vous la star du festival. Il dévoilera avec sensualité vos jolies gambettes et galbera votre taille et votre fessier. Pour parfaire votre tenue de festivalière, associez-le au crop top assorti noué à l'avant (19,99 €) et à des bottes de motard. Colliers, bagues, bracelets... Côté accessoires, on joue l'accumulation à fond !

par Floriane Chabot

La robe longue à fleurs

Pièce privilégiée des fashionnistas pour le festival de Coachella, la robe longue est un must. Pour se la jouer flower power, on adopte ce modèle New Look aux motifs ultra féminin et au rouge éclatant. Boutonnée sur le devant et resserrée à la taille, c'est la robe parfaite pour un look de festival confortable et stylé. On la porte avec de longs colliers et des sandales plates. 

par Floriane Chabot

La couronne de fleurs

Côté coiffure, vous pouvez vous permettre toutes les excentricités ! Tressez vos cheveux en deux nattes floues et ajoutez ce bandeau à fleurs sur le dessus de votre tête. Ses couleurs pastel dynamiseront votre look de festival à la perfection. Allez, on se la joue jeune fille en fleur ! 

par Floriane Chabot

Le crop top en maille

Adoptez la tendance crochet avec ce top à col bardot New Look. On adore l'imaginer associé à une jupe longue imprimée, des boots grunge et un fedora (accessoire préféré des festivaliers). Et même si vous n'avez pas prévu de vous rendre à Coachella, vous pourrez garder cet esprit festival en portant ce top avec un jean ultra taille haute et des tennis en toile. Dans les deux cas, on valide à fond ! 

par Floriane Chabot

La ceinture western effet croco

La règle d'or d'un look de festival ? Jamais sans ma ceinture ! Jean, short, jupe, robe... On n'oublie pas de sublimer son look avec cet accessoire de mode. Décalé et ô combien stylé, ce modèle New Look nous fait complètement craquer. On aime sa boucle western et son effet peau de croco qui apporteront une touche rock'n'roll à tous vos looks !

par Floriane Chabot

La veste courte en jean rouge

Quelle meilleure occasion de porter de la couleur qu'un festival en plein désert ? Misez sur cette veste en jean courte et son rouge délavé ! On la porte avec le t-shirt de notre groupe préféré et un short taille haute en jean destroy. C'est la pièce idéale pour les soirées en festival, quand le temps commence à se rafraîchir et qu'on attend la prestation de notre artiste préféré ! 

par Floriane Chabot

Où trouver ces pièces ?

Voir sur le plan

Horaires

Lundi et samedi de 10h à 20h, du mardi au vendredi de 10h à 20h30

Contact

01 56 30 13 30
  • New Look sur les réseaux sociaux :
Nos autres boutiques New Look

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert le lundi et samedi de 10h à 20h
Du mardi au vendredi de 10h à 20h30

Tel : 01 46 87 33 05
> Nous contacter

Top