ICI, JE SUIS SERVI EN PREMIER.

RÉSERVEZ, COMMANDEZ & PAYEZ ...

BELLE ÉPINE S'ASSOCIE À MYBOP POUR DIGITALISER SON CENTRE

Afin d'offrir une nouvelle expérience client à ses visiteurs, Belle Épine a souhaité digitaliser son centre commercial en installant des bornes digitales. Quelles bornes ? Celles de MyBOP, une solution innovante et utile pour les visiteurs de Belle Épine. En quelques clics, ils peuvent réserver, payer et commander une activité ou un service. Ces bornes permettent à de grands centres comme Belle Épine d’incorporer un outil ludique & facile d’utilisation pour ces visiteurs.

Ces derniers pourront visualiser les différents commerces, permettant ainsi d’avoir une vue d’ensemble du centre, mais également de réserver et payer à l’avance un repas qu’ils souhaiteraient obtenir.

Ce partenariat permet ainsi à Belle Épine d’acquérir un dispositif innovant et moderne qui respecte les normes sanitaires liées au COVID-19, les bornes MyBOP sont certifiées Anti-COVID grâce à l’écran Pure Screen Protection. Cette approche permet d’offrir aux visiteurs une expérience interactive et intuitive, tout en leur faisant gagner du temps. Pour MyBOP, ce partenariat permet de franchir un nouveau cap dans sa conquête des grands centres commerciaux.