belle_epine_offre_partenaire_blue_2021_proximity_1920x580px-min

FAQ PROGRAMME de FIDELITE

ON REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS !

Votre programme de fidélité : inscription et avantages

Voici les réponses aux questions sur notre programme de fidélisation.
Vous retrouverez une version étendue des réponses à vos questions, en cliquant ici.

En quoi consiste votre programme de fidélité ?

Nous sommes ravis de vous proposer des offres spéciales sur des marques et des services uniques !
Voici ce que l’adhésion à notre programme de fidélité implique :


1 - 
Des avantages tout au long de l’année !

Votre programme de fidélité vous permet d’accéder à des avantages, des offres et des services uniques dans les magasins et le centre commercial tout au long de l’année.

Vous pouvez également bénéficier d’offres exclusives des partenaires de votre centre commercial toute l’année.


2 - 
Des offres personnalisées !

Vous pouvez bénéficier d’offres ciblées, de services et d’événements personnalisés en fonction de vos goûts, en nous indiquant vos marques et centres d’intérêts préférés dans la rubrique « Mes marques préférées » de votre espace fidélité.


3 - 
Des événements exceptionnels, dont 5 tirages au sort par mois dans notre centre commercial pour tenter de gagner de nombreux prix !

  • A chaque fois que vous venez nous rendre visite, il vous suffit de scanner vos reçus sur notre application téléphonique.
  • Un scan du ticket vous inscrit automatiquement à nos tirages au sort hebdomadaires et mensuels, soit cinq tirages au sort par moi !
  • Plus vous scannez de tickets, plus vous avez de chances de gagner des cadeaux et des prix !

Ne manquez pas cette occasion et rejoignez-nous : Vous pouvez téléchargez l’application pour téléphone portable (App Store et Androïd) ou cliquez ici.

> Un problème lors du téléchargement de l’application ? Consultez nos solutions détaillées, en cliquant ici.

 

Où puis-je trouver ma carte dématérialisée ?

Votre carte dématérialisée vous attend à deux endroits différents :

  • Sur l’application de votre téléphone, sous « Mon compte »
  • Et sur le site web de votre centre commercial, sous « Mon Compte »

 

Toutes mes données sont-elles sécurisées ?

La protection de votre vie privée est essentielle pour nous. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données, veuillez lire notre politique de protection de la vie privée et vous renseigner sur vos options, en cliquant ici

Vos promotions et services exclusifs

Comment bénéficier des réductions liées au programme de fidélité ?

Pour profiter pleinement de vos réductions liées au programme de fidélité, il vous suffit de présenter votre carte dématérialisée lors de votre prochain passage en caisse. N’oubliez pas de vérifier les conditions de l’offre spéciale, si elles nécessitent des documents supplémentaires.

Comment puis-je bénéficier de vos services grâce à mon programme de fidélité ?

Nous vous accueillerons à l’accueil de notre centre où il vous suffira de flasher votre carte de fidélité dématérialisée pour bénéficier de tous nos services liés au programme de fidélité !

 

Nos tirages au sort

Comment participer aux tirages au sort ?

Pour participer au tirage au sort hebdomadaire, rien de plus simple ! Il suffit de télécharger l’application et à chaque fois que vous passez à la caisse, scannez votre reçu ! Toutes les infos, ici

  1. Sur votre application mobile, rendez-vous dans la section SCAN.
  2. Autorisez l’appareil photo de votre téléphone à accéder à l’application.
  3. Scannez vos tickets placés sur un fond sombre, c’est fait !

Le scan du ticket vous inscrit automatiquement au tirage au sort hebdomadaire ainsi qu’au tirage au sort mensuel. Plus vous scannez de tickets de caisse, plus vous augmentez vos chances de gagner des cadeaux et des prix !

Quand ont lieu les tirages au sort mensuels ?

Nous avons 4 tirages au sort hebdomadaires, ainsi qu’un tirage au sort mensuel supplémentaire, ce qui en fait 5.

Comment scanner mon ticket de caisse ?

Il est très simple de scanner un reçu, et comme nous aimons vous faire plaisir, vous pouvez scanner jusqu’à 30 tickets par mois !

  1. Veuillez poser votre ticket à plat sur un fond sombre.
  2. Ouvrez l’application du programme de fidélité de votre téléphone.
  3. Rendez vous dans la section SCAN.
  4. Scannez votre reçu avec l’appareil photo de votre téléphone portable.

> Un problème avec votre scan ? Voir nos solutions détaillées, en cliquant ici

Comment savoir si j’ai gagné et récupérer mes prix ?

Après chaque tirage au sort, rendez-vous sur l’application et consultez la liste des gagnants, ouverte à tous.

Vous venez de gagnez ? Félicitations ! Vous serez prévenu en un rien de temps par email et par notification push sur votre application. Nous vous attendrons à l’accueil du centre avec votre cadeau !

 

Gestion de votre espace personnel

J’ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?

Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur le lien « Réinitialiser mon mot de passe » et vous en recevrez un tout nouveau dans votre boîte aux lettres.

> Un problème lors du téléchargement de l’application ? Consultez nos solutions détaillées, en cliquant ici

 

Vous avez d’autres questions ? Veuillez consulter la version étendue de notre FAQ, en cliquant ici.