_banner_belleepine_greenfestival_ok

Green Positive Festival, 2e édition

Du 16/10/24 au 23/10/24

C’est la 2ème édition du Green Positive Festival à laquelle votre centre Belle Épine est heureux de s’engager aux côtés de l’association POSITIV. Cette initiative solidaire favorisant l’emploi et l’entrepreneuriat positif vient en soutien aux jeunes entrepreneurs.

 

Cette année encore, 4 entrepreneurs de notre région seront mis à l’honneur. Ils pourront exposer gratuitement, informer et vendre leurs produits sur la Place Centrale (Porte 1) du 16 au 23 octobre prochain. On vous les présente ?

My Jawahra, par Saliha Benseghier

My Jawahra, par Saliha Benseghier

En créant sa propre marque de bijoux, Saliha a décidé de sublimer les femmes. Créativité, respect, bienveillance et singularité sont le cœur de son très beau projet. Découvrez donc ses créations.

Je découvre !

Jojo Création, par Adou

Jojo Création, par Adou

Inspirée de l’artisanat de la Côte d’Ivoire, Jojo Création associe tradition et modernité au travers de ses bijoux, accessoires et vêtements authentiques, utilisant le Cauris et le Poids Akan.

Je veux en savoir plus !

Oud Évasion

Oud Évasion

Spécialisé dans la parfumerie d’intérieur et les produits cosmétiques, Oud Évasion a mis bien-être, qualité et respect de l’environnement au cœur de son projet. De plus, la marque travaille avec des coopératives et facilite la réinsertion à l’emploi.

Ça m’intéresse !

Easy Home Spa, par Ralid Kherbachi

Easy Home Spa, par Ralid Kherbachi

C’est une idée innovante : créer une balnéothéraphie mobile au service des séniors afin de soulager les pathologies liées à la vieillesse. Un beau projet au service d’une grande cause.

Je découvre !

Positiv, un partenaire engagé

Positiv, un partenaire engagé

Positiv s’est donné pour mission de défendre le travail, salarié comme entrepreneurial, comme une étape nécessaire pour s’insérer socialement, économiquement et durablement dans la société. Positiv accompagne les personnes éloignées de l’emploi, quels que soient leur âge, leur genre ou leur parcours, habitants des quartiers prioritaires de la ville, bénéficiaires des minimas sociaux, et les aide à retrouver le chemin de l’emploi à travers la création de leur entreprise ou le salariat.

Je veux en savoir plus !