Restaurants

Les horaires de la boutique / restaurant peuvent avoir changé par rapport à ceux indiqués sur cette page. Nous vous conseillons vivement de les contacter au numéro de téléphone indiqué ci-dessous pour en avoir confirmation 

WAFFLE FACTORY

Des Waffles à dîner, à déjeuner, à goûter, à grignoter, à dévorer !

Waffle Factory est une enseigne belge de restauration fast good qui a fait de la gaufre son produit phare. Le concept réinvente avec malice les plats de notre enfance pour éveiller notre gourmandise. Nos Waffle Makers fabrique la pâte tout au long de la journée sur place avant de la garnir d’ingrédients frais.

Découvrez nos incontournables : une pause salée ? Optez pour une LunchWaf ! Cuisinée aux herbes de Provence, cette gaufre se décline en une multitude de savoureuses recettes : végétarienne, épicée ou encore grainée, il y en aura forcément une pour vous tenter. Une envie sucrée ? Combinez nappages et extra-toppings sur votre gaufre de Liège ou dans votre Waffine ! Célèbre pour ses perles de sucre qui fondent à la cuisson en délivrant leur caramel, la gaufre de Liège libère un parfum de vanille unique : irrésistible et envoûtante ! La Waffine est quant à elle une gaufre fourrée croustillante à base de pâte briochée : originale et savoureuse ! La carte intemporelle s’enrichit de nouvelles recettes au fil des saisons et propose également de délicieuses boissons fraîches comme chaudes pour accompagner votre choix. C’est décidé, la Gaufre part à la conquête du monde, et ça commence ici ! Notre offre se veut gourmande et innovante, toujours soucieuse de régaler petits et grands. Entre gourmands, on s’amuse BON ! Vivez l'expérience Waffle Factory, sur place ou à emporter !

Venez découvrir le délicieux concept de Waffle Factory au niveau 0 Porte 1 de votre centre commercial Belle Epine.

Save Icon selectedSave Icon
waffle-factory-371

Waffle Factory

open iconOuvert
hours
BONS PLANS

1 gaufre de liège offerte*

12/10/21 - 30/12/22

-10% dès 30€ d'achat*

12/10/21 - 30/12/22

VOUS EN VOULEZ PLUS ? VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE